Utilisée par de nombreux acteurs parmi lesquels l’assisteur Europ Assistance, la solution SimpliField, bénéficie d’une nouvelle version. Cette modernisation intervient à la suite d’une nouvelle levée de fonds. Et offre à cette solution de nouvelles capacités de pilotage des opérations sur le terrain, en temps réel.
La nouvelle version réalise tous les reporting de terrain et l’analytics en temps réel afin améliorer l’exécution et la prise de décisions : tableaux de bord personnalisés en temps réel, application de reportings multiplateforme, base de connaissance sur mobile. Et un service à l’international.
Chez Europ Assistance, cet outil est utilisé pour permettre à l’assisteur de bénéficier d’une vue en temps réel des interventions de ses prestataires sur le terrain.
Plus généralement, cette solution est mise à contribution dans l’audit de points de vente, l’inspection qualité, l’audit de merchandising. Selon l’éditeur qui la propose en mode Cloud, ses utilisateurs gagnent en moyenne 40 minutes par jour et par collaborateur sur des tâches à faible valeur ajoutée. Et jusqu’à 6 semaines sur la prise de décisions
Avec cette nouvelle version, SimpliField offre de nouvelles opportunités à ses utilisateurs.