Dans le cadre des 25eme rencontres de l’Amrae qui se déroulent cette année à Deauville, l’éditeur annonce le lancement d’une nouvelle offre permettant aux équipes Risques et Assurances de toutes tailles de démarrer un projet SIGR à moindre coûts.

Selon Pascal Stopnicki, co-fondateur d’Effisoft, « notre Pack Starter est proposé à partir de 980 € par mois. Pour les PME, cette offre permet de disposer du meilleur SIGR du marché à un prix compatible avec leurs budgets et défiant toute concurrence. Pour les plus grands groupes, cette offre est également intéressante puisqu’elle permet de déployer en moins d’un mois un projet SIGR sur un périmètre réduit (qui pourra être étendu dans un deuxième temps si nécessaire). Nous savons d’expérience qu’il est toujours plus facile de convaincre sa direction quand on a déjà obtenu un premier succès, ce qui, avec notre Pack Starter, peut aller très vite ! »

Grâce à cette offre, il est possible de démarrer avec un premier module (sinistres, cartographie des risques…) et avec quelques utilisateurs. Par la suite, on peut compléter son SIGR avec d’autres modules (primes, conformité). Les utilisateurs bénéficient du Support et de la Hotline d’Effisoft. Le client est libre de résilier sans raison, sans préavis ni durée minimum. Les données sont hébergées en France, accessibles 24h/24h 7j/7j depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

 

Comme l’indique Pascal Stopnicki, « les principaux besoins de nos utilisateurs sont d’ores et déjà adressés au sein de modules complètement standards : Renouvellements, Primes, Polices, Sinistres, Cartographie, Conformité Avec un Pack Starter, [le client peut lancer] une campagne de collecte de valeurs. S’il veut compléter son SIGR, il pourra ensuite donner la possibilité à ses opérationnels de déclarer leurs sinistres en ligne (y compris depuis un mobile ou une tablette), puis traiter les questionnaires d’auto-évaluation… Le choix du Pack Starter ne le limite donc pas car il pourra toujours être upgradé dans un deuxième temps. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine