Les candidatures pour l’exposition des Fintech (entreprises des technologies financières) dans la Zone de découverte de Sibos 2019 de Londres sont désormais ouvertes. Avec un espace réservé à 100 Fintech leaders dans les domaines de la REG tech, la cyber-sécurité, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, le big data et la technologie blockchain, ainsi qu’aux sociétés impliquées dans la gestion de la trésorerie et la gestion de la chaîne logistique, la Zone de découverte sera cette année plus vaste que jamais.

Pour mémoire, Sibos est un événement mondial de mise en réseau des services financiers organisé par SWIFT. Il réunit les acteurs de l’industrie pour favoriser les interactions et l’innovation collaborative. En tant que partie intégrante du Sibos, la Zone de découverte permettra aux Fintech de rencontrer des décideurs de demain issus des quatre coins du monde, favorisant ainsi la création de partenariats innovants destinés à développer des solutions clients pour un monde avant tout numérique, qui repose sur les données. Pour renforcer le côté inclusif de cet événement, les forfaits pour les Fintech souhaitant devenir exposantes dans la Zone de découverte seront proposés à des prix abordables. Chaque année, le Sibos attire plus de 8 000 chefs d’entreprise, décisionnaires et experts issus des banques, sociétés spécialisées dans les infrastructures de marché et fournisseurs de technologies les plus importants au monde.

Outre les stands d’exposition, la Zone de découverte proposera son propre programme de réseautage ainsi qu’une salle de conférence dédiée, où les acteurs de l’innovation pourront venir présenter leurs solutions. Les débats porteront en particulier sur les sujets d’avenir qui figurent au cœur des préoccupations des Fintechs et des banques et seront animés par des intervenants de renom dans le domaine.

Selon Tanguy Rademakers, responsable de la Zone de découverte du Sibos,: « le Sibos 2019 réunira les Fintech les plus enrichissantes, ainsi que les laboratoires et structures dédiés à l’innovation bancaire, afin de tisser des liens, partager des idées et échanger avec l’ensemble de la communauté du Sibos. En tant que l’un des plus grands centres de technologies financières au monde, la ville de Londres est la plus à même d’accueillir notre Zone de découverte, qui sera la plus ambitieuse à ce jour.

 « Dans des domaines tels que la cybersécurité ou encore l’exploitation du big data, la Zone de découverte permet aux entreprises les plus innovantes et les plus brillantes au monde d’exposer leurs opinions et solutions face aux décideurs clés du secteur de la finance. Cette collaboration est essentielle au développement futur de l’industrie financière. »

 Sibos se tiendra à l’ExCel Centre des Docklands, du 23 au 26 septembre 2019. Les exposants peuvent adresser leur demande de stand ici. Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le vendredi 26 avril 2019. Les exposants retenus seront prévenus avant le vendredi 31 mai 2019.

Pour plus d’information contacter :

Mark Knight/Sally Moore/Anthony Cornwell

Sibos@fourcommunications.com | +44 (0)20 3761 4427

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine