Le courtier annonce l’arrivée de Chrystelle THIRION (photo), spécialiste des Ressources Humaines, au poste de Directeur de l’Activité Rémunération et Talents.  Chrystelle THIRION rejoint l’équipe Rémunération et Talents, au sein de la Direction Prévoyance Salariale et Rémunération Globale. Elle aura pour mission d’accompagner les DRH et les directions générales des entreprises clientes du Groupe, sur les questions relatives à la gestion des talents et la rémunération globale de leurs salariés.

©COPYRIGHT CHOM 2014

Chrystelle THIRION exercera ses fonctions sous la responsabilité de Solenn QUÉAU, Directeur Epargne Retraite Entreprise et Rémunération Globale, et managera l’équipe Rémunération et Talents. Selon Thierry VACHIER, Directeur Général en charge des métiers de la Protection Sociale, de la Stratégie RH et de la Rémunération Globale, « la recherche et la conservation des talents, le développement des compétences, la gestion prévisionnelle des emplois et des formations sont au cœur des défis à relever par les organisations qui veulent réussir leur transformation et leur digitalisation. Grâce à son expérience de Directeur des Ressources Humaines dans de grandes entreprises internationales et dans le conseil, Chrystelle THIRION va nous permettre de toujours mieux accompagner nos clients en leur apportant, à la fois, une vision stratégique et des réponses opérationnelles.

Diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Reims, Chrystelle THIRION est âgée de 44 ans. Elle possède 20 ans d’expérience dans les Ressources Humaines. DRH chez Fortuneo (2017-2018) et chez General Mills (2013-2017), elle a exercé ses fonctions à l’échelle européenne. Elle a notamment été en charge de l’accompagnement des projets de transformation, du développement de la gestion des talents et de l’engagement des salariés, d’assurer la stratégie sociale et la performance des politiques de rémunération. Elle a auparavant évolué dans le conseil pendant 15 ans chez Hay Group, où elle a travaillé sur l’efficacité des organisations, l’accompagnement des Comex en matière de culture, valeurs et leadership, l’évaluation et le développement des compétences, ainsi que sur la politique de rémunération.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine