SIACI SAINT HONORE : un PROGRAMME « PARTENAIRE DES CULTURES » | Assurance & Banque 2.0

Le courtier en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, choisit la culture comme axe d’expression privilégié pour communiquer vers ses clients et partenaires et s’associe à la plate-forme CultureSecrets.

L’année 2018, le courtier développe un programme ambitieux pour promouvoir la culture sous toutes ses formes auprès de ses clients, partenaires et collaborateurs. Afin de leur proposer, tout au long de l’année, une programmation artistique et culturelle variée, le Groupe signe un partenariat original et exclusif avec la plate-forme CultureSecrets.

A travers cette action, il devient un véritable « Partenaire des cultures » en renforçant et valorisant ses actions et initiatives autour de manifestations culturelles majeures et originales. Et en s’appuyant sur ses mécénats déjà en place dans les arts, le cinéma (Les César, Festival de Cannes), par exemple.

Acteur phare de la couverture des risques liés aux événements et lieux culturels, aux tournages de films et aux spectacles vivants, c’est logiquement que le courtier a souhaité renforcer son implication avec ce partenariat d’un nouveau genre.

Une plate-forme co-brandée SIACI SAINT HONORE/CultureSecrets ainsi que des informations régulières en ligne permettront aux clients et collaborateurs du courtier de connaître la programmation culturelle et de réserver des billets. Le groupe entend valoriser également la diversité des cultures à travers une vingtaine d’événements et de rencontres spécifiques en 2018, mettant en scène les arts asiatique, africain ou moyen-oriental, ainsi qu’à travers des programmes comme celui de l’Institut Français pour le Louvre Abu Dhabi.

Enfin, SIACI SAINT HONORE intègre également la culture au sein même de son nouveau siège social en associant les noms de grands artistes à la cinquantaine de salles de réunions dont le salon Antonio Vivaldi, nouvel espace de réception pouvant accueillir des expositions temporaires et des rencontres avec des artistes contemporains.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine