Accompagner et accélérer sa croissance dans la branche des assurances de biens et de responsabilités a motivé le coutier à accueillir deux nouvelles compétences : Johanne CHARBIT à la direction clientèle et développement commercial où elle devient directeur du développement. Elle est en charge de la coordination du développement commercial pour l’IARDT et exerce sous la responsabilité de Philippe OBERT, directeur du pôle clientèle grands comptes IARD.

Johanne Charbit fait partie du Comité de direction IARDT et a comme objectif d’insuffler une nouvelle dynamique de développement du chiffre d’affaires IARDT et de mieux ajuster l’offre commerciale à la demande des marchés cibles.

De son côté, Cécile JEANNEAU, qui rapporte à Stanislas CHAPRON, directeur Général en charge de la branche IARDT et de l’international rejoint la société comme membre permanent du Comité de direction de l’IARDT au titre de ses responsabilités de Directeur du département Gestion IARD. Elle a comme mission de représenter l’administratif au Comité de direction, aux côtés du commercial et de l’expertise technique, pour développer toute la puissance de cette organisation.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine