Elle arrive dans les … bacs, la nouvelle Appli de la Société Générale. Avec, à son actif, des fonctionnalités inédites.
Il aura fallu une année pour mettre au point cette nouvelle mouture, le groupe « ayant pris son temps pour la moderniser. » Mais, faut-il le rappeler, la SG jouait gros, face un outil qui marchait déjà, malgré certaines faiblesses que devrait corriger la nouvelle venue.
Si l’accueil est personnalisable, le groupe garde le principe de la jauge, qui marque la singularité de l’appli SG par rapport à ses concurrentes. Mais ajoute de nouvelles fonctionnalités à son IHM : incrémentation de nouveaux comptes bénéficiaires, une demande incessante des clients, possibilité d’accéder aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.), à partir de cet environnement.
Co-construit avec les clients, les services proposés permettent de mettre la totalité d’une agence bancaire dans la poche.
Assurance & Banque 2.0, notre mensuel, reviendra largement sur le lancement de la nouvelle appli dans sa livraison de juin 2015.