L’éditeur renaît sous le nom de Selligent Marketing Cloud. Et entend s’ériger en nouvelle norme pour l’automatisation du marketing B2C en sa qualité de plate-forme de marketing la plus intégrée et avancée du marché. Bâtie sur un code unique, Selligent Marketing Cloud possède une architecture de données flexible, des capacités d’intelligence artificielle (IA) et une Customer Data Platform (CDP) qui en font le choix évident pour les marques souhaitant faire l’impasse sur les offres de marketing cloud historiques, fruits d’acquisitions non organiques successives.

Selligent Marketing Cloud se concentre sur le marketing relationnel donnant la priorité aux données client grâce à un profil universel du consommateur conçu pour fournir un maximum de connaissance et atteindre une pertinence optimale lors de chaque action.

Selon », John Hernandez, CEO de Selligent Marketing Cloud,  « le changement de nom de notre société constitue le point culminant de plusieurs initiatives stratégiques majeures destinées à dicter la nouvelle norme dans l’automatisation du marketing, afin de proposer aux marques une alternative compétitive aux leaders du cloud marketing qui se sont éloignés de leur focus initial. Cette version du produit garantit une plate-forme d’une puissance inégalée, centrée sur les données. Elle inclut une IA perfectionnée, la Customer Data Platform la plus fiable et l’interface la plus intuitive qui soit. Il s’agit de la première étape d’une stratégie de conquête de marché accélérée, introduisant dès aujourd’hui de nouvelles avancées à la pointe du secteur, et qui vont se poursuivre dans le futur. »

 

 

 

L’annonce de ce changement de nom concorde avec une mise à jour importante du produit, qui comporte des fonctionnalités inédites puissantes pour les marques et leurs agences partenaires.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine