Savills plc, spécialiste international du conseil en immobilier coté au London Stock Exchange, est fier d’annoncer les nominations de Florence Tondu-Mélique et de Stacey Cartwright en tant qu’administrateurs non-exécutifs indépendants, avec effet au 1er octobre 2018.

Florence Tondu-Mélique est actuellement Présidente-Directrice générale de l’assureur Zurich France et membre des comités exécutifs EMEA et Global Commercial Insurance du Groupe Zurich. Elle était auparavant Directrice générale opérationnelle pour l’Europe d’Hiscox (2013-17), et Directrice exécutive chez AXA Real Estate (2009-13) et AXA Investment Managers, qu’elle a rejoint en 2007. Elle a débuté sa carrière chez McKinsey & Company.

Stacey Cartwright est actuellement administratrice principale indépendante de la Fédération anglaise de football (Football Association) et a été administratrice non-exécutive de GlaxoSmithKline plc de 2011 à 2016. Stacey est comptable agréée et était auparavant Directrice générale (2014-2017) puis Vice-présidente du conseil (2017-2018) d’Harvey Nicholls. Elle a également exercé en tant que Vice-présidente exécutive et Directrice financière du groupe Burberry (2004-13). Avant 2004, Stacey était Directrice financière d’Egg plc après avoir débuté sa carrière chez Granada Group plc.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine