Crédits Photo : Groupe APICIL à Vaise - Loic Vendraeme - Licence Creative Commons

Le comparateur du groupe éponyme vient de recevoir Apicil sur sa plate-forme. A travers cette opération,  l’objectif de ce groupe de protection sociale est d’accroître sa visibilité en présentant son offre santé sur Santiane.fr.

Le comparateur du groupe niçois vient d’accueillir un nouvel illustre partenaire : le groupe Apicil, qui entend bénéficier de cette plate-forme pour améliorer sa visibilité sur un marché de l’assurance de masse en proie à une rude concurrence. Les deux acteurs insistent sur la philosophie de leur partenariat tissé pour être mutuellement bénéfique. Apicil apportera au comparateur son expérience en matière de produits de prévoyance et d’assurance ainsi que des gammes santé reconnues pour leur qualité. En retour, il pourra accéder au savoir-faire de Santiane en termes de distribution de produits d’assurance de personnes.

La présence d’Apicil se concrétise à travers l’offre Apicil Compo. Celle-ci est désormais accessible sur le comparateur. Elle s’adresse aux jeunes actifs et aux familles. Selon Santiane.fr, elle se distingue par un tarif compétitif malgré des garanties élevées sur l’ensemble des postes ; celles-ci peuvent aller jusqu’à 500 % sur l’hospitalisation.

Grâce à ce nouveau partenariat, Santiane.fr renforce sa position sur le segment de la comparaison d’assurances santé. Et offre du même coup à ses utilisateurs la possibilité de comparer une offre du marché plus élargie.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine