Le courtier vient d’obtenir la note de 55/100 au terme de son évaluation par Ecovadis, soit une progression de sept points entre 2015 et 2016. Une notation qui confirme ses efforts en matière d’engagement dans le développement durable.

Deux ans après la mise en place de ce programme de RSE au sein de Gras Savoye, son évaluation par Ecovadis, plate-forme collaborative de notation de la performance sociale et environnementale des chaînes d’approvisionnement mondiales, montre une nette avancée dans cet engagement pour un monde durable.

La mise en place d’une démarche RSE chez Gras Savoye s’est accompagnée depuis 2014 par une notation extérieure par EcoVadis, la première plate-forme collaborative de notation de la performance sociale et environnementale des chaînes d’approvisionnement mondiales.

La conception d’une stratégie globale chez le courtier est émaillée de la mise en place d’un plan d’actions et d’un reporting en la matière. Des indicateurs qui ont permis de souligner l’évolution des efforts qu’il consent.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine