Conformément aux principes de l’International Integrated Reporting council (IIRC), Atos applique l’option standard « comprehensive » et annonce avoir respecté avec succès les conditions du GRI content Index Service.

Pour mémoire, la Global Reporting Initiative (GRI) est une organisation indépendante internationale mondialement connue pour ses recommandations en matière de reporting RSE.

En fait, Pour la sixième année consécutive, Atos réalise la performance d’avoir publié un rapport intégré comprenant des informations clés du Groupe : ses résultats financiers, sa stratégie, sa matérialité et ses enjeux et initiatives RSE. Et qui respecte les conditions du GRI content Index service.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine