TGS et GM Consultant, acteurs du conseil et de l’expertise des risques industriels et spécialisés d’entreprise, avaient annoncé le 24 mai dernier être entrés en négociation exclusive avec pour objectif créer le leader français de l’expertise technique multi spécialiste et des services à l’assurance pour les entreprises. Ce rapprochement a été finalisé le 11 juillet. Il s’opère via une prise de participation majoritaire du Groupe STELLIANT dans GM Consultant, TGS étant déjà une des filiales métier du Groupe.

Commentant cette synergie, Christophe Arrebolle, président de Stelliant, déclare : « Stelliant, à travers sa filiale TGS, et GM Consultant se rapprochent aujourd’hui pour créer une offre globale dédiée au risque d’entreprise et se positionner en leader sur ce marché en croissance. Philippe Donaint, Directeur Général de TGS, Laurent Mayet, Président de GM Consultant et moi-même sommes ravis d’officialiser ce rapprochement et convaincus qu’il ouvre d’importantes perspectives de développement pour le groupe. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine