Allianz Protection Juridique Pro : c’est la nouvelle offre de Protexia France dédiée aux professionnels.

Cette solution défend les intérêts des professionnels en cas de litige dans tous les domaines liés à leur activité professionnelle : conflits prud’homaux, droit de l’immobilier, fiscalité et URSSAF, droit social et administratif, litiges liés aux véhicules professionnels.

Allianz Protection Juridique Pro offre une couverture allant jusqu’à 40 000 euros par litige. Et  intègre des garanties innovantes : prise en charge des cyber-risques pour défendre et préserver l’image et la réputation du professionnel et de son entreprise sur internet et les réseaux sociaux.

Cette offre intègre également des prestations de coaching au chef d’entreprise. De ce point de vue, pour toute interrogation liée à son activité professionnelle, des experts l’informent et l’aident à résoudre des problématiques et à prendre des décisions (statut, fiscalité, RH, e.tc.)

Allianz Protection Juridique Pro couvre à la fois l’entreprise et son dirigeant ainsi que ses représentants légaux dans l’exercice de leurs fonctions.

Grâce à Allianz Protection Juridique Pro, le dirigeant a accès à un service complet, simple et efficace. D’abord par téléphone, canal par lequel le professionnel a accès à toute l’information juridique par téléphone, grâce à un juriste à son écoute, qui répond à ses questions. Une plate-forme en accès illimité, accessible jusqu’à 20 heures le soir et le samedi.

En cas de litige, Allianz Protection Juridique prend en charge la demande du professionnel, le conseille et l’accompagne jusqu’à sa résolution complète. Les barèmes (honoraires d’avocat, frais d’huissiers et d’experts…) sont parmi les meilleurs du marché et la prise en charge peut aller jusqu’à 40 000 € par litige.

Protexia France a été créée en 1991. Elle opère sous la marque Allianz Protection Juridique. Avec plus d’un million de clients en portefeuille, elle compte parmi les intervenants de référence du secteur. Experte dans la gestion des litiges amiables et judiciaires, cette filiale d’Allianz France propose une gamme de produits à destination du grand public, des professionnels, des entreprises et des collectivités, commercialisée par les 6 000 intermédiaires d’Allianz en France. Cette entité a également développé un savoir-faire dans la conception d’offres et de garanties sur mesure, en marque propre ou en marque blanche, distribuées directement auprès de grands courtiers et de partenaires.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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