François-Xavier Thoorens, CEO d’ARK Ecosystem, Kristjan Košič, CTO d’ARK Ecosystem, et Joshua Noack, développeur d’ARK Core viennent de dévoiler un nouveau standard de consensus visant à renforcer le DPoS d’ARK, sous le nom de “Proof of Double Forgery (PoDF).

PoDF est est considéré par ses créateurs comme une innovation révolutionnaire qui permet de rendre les réseaux DPoS plus sûrs et plus sécurisés, explique François-Xavier THOORENS. La plate-forme ARK Blockchain intègre un mécanisme de consensus DPoS conçu à l’origine par Daniel Larimer, aussi utilisé par Bitshares, Lisk, Steem ou encore EOS”.  

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine