L’éditeur de progiciels d’assurance Iard a mis à contribution la période estivale pour prendre ses nouveaux quartiers au 153 rue de Courcelles, à Paris.

Pour accompagner sa forte croissance, Prima Solutions a déménagé son  siège social. Celui-ci est désormais implanté dans le complexe fonctionnel de l’immeuble « « le Banville », situé à quelques encablures de son ancienne adresse.

Le nouvel espace de travail se veut largement plus grand et accueille une soixantaine de collaborateurs dont une partie nouvellement recrutée pour faire face au développement des activités de l’éditeur. D’autres sont également attendus.

Organisé en plateaux, le nouveau siège du groupe permet une meilleure organisation des équipes, un cadre de travail plus convivial et une plus grande fluidité.

« Nous sommes très heureux de franchir cette nouvelle étape qui va nous nous permettre de renforcer significativement nos équipes et d’accompagner encore davantage de clients dans leurs projets de transformation digitale », déclare Hugues Delannoy, PDG de Prima Solutions.

Ce déménagement vient confirmer, si besoin était, l’expansion fulgurante de cet éditeur qui propose aux sociétés d’assurances, mutuelles et courtiers, une offre logicielle complète pour la distribution et la gestion de produits d’assurance Iard. Celle-ci est modulaire, entièrement web et disponible en mode SaaS. Elle a la particularité d’avoir séduit de multiples assureurs ces derniers mois, là où certains observateurs considèrent que le marché du progiciel métier Iard est saturé.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine