Le grossiste dévoile deux offres de  prévoyance, dédiées aux entreprises des branches Immobilier et Hôtels Cafés Restaurants (HCR).

Dans un contexte de fin des clauses de désignation, April Entreprise Prévoyance, filiale du groupe April, lance ces offres destinées aux 120 000 TPE concernées (93 000 en HCR et 27 000 en immobilier). Elle leur offre la possibilité  de s’équiper à la fois en santé et en prévoyance. Ces deux contrats viennent renforcer le positionnement du courtier comme grossiste référent sur le marché des professionnels.

Les offres mises sur le marché prévoient trois niveaux de garanties cadres et non cadres. Pour les non-cadres, il s’agit d’un niveau purement conventionnel ; pour les cadres, il s’agit d’un niveau respectant le 1,50 % de la Tranche A du salaire ; et deux niveaux de garanties supérieures.

Ces 2 offres répondent aux besoins des entreprises qui mettent en place leur prévoyance que pour celles qui souhaitent revoir leurs garanties du fait de l’absence totale de formalité médicale quels que soient le niveau souscrit et l’effectif à assurer ; la possibilité de souscrire immédiatement pour une prise d’effet au 1er janvier 2016.

Pour mémoire, depuis l’été 2014, April propose des offres conventionnelles en santé dédiées notamment à la branche HCR et au secteur de l’immobilier. En vue d’aller plus loin dans l’accompagnement des entreprises, April Entreprise Prévoyance propose des solutions de multi-équipement, à la fois en Santé et en Prévoyance. « Cette offre complète permet aux entreprises de rationaliser la gestion et les coûts de leurs contrats avec, en prime,  une remise de 10 % viagère sur la prévoyance », indique April Entreprise Prévoyance.

Enfin, le taux de cotisation est unique pour ces offres,  quels que soient le nombre de salariés et leur moyenne d’âge. Il inclut l’allongement de la portabilité de 9 à 12 mois et est garanti jusqu’au 31 décembre 2016.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine