Cette offre regroupe 16 services de prévention santé et bien-être pour les salariés, répartis au travers de 4 domaines d’action : suivi médical, bien-être, addiction, dépistage.

Il s’attaque à une problématique qui concerne toutes les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. C’est par la prévention que de nombreux risques sont évités.

Comme le rappelle Henner, au contact des entreprises depuis 70 ans pour la protection sociale de leurs salariés, ses clients dans la prévention médicale et le bien-être, il leur propose le Well-Being by Henner. Il s’agit de 16 programmes modulaires au service des entreprises et de leurs salariés

Lle Well-Being by Henner se décline en une équipe médicale spécialisée dans le domaine de la santé et du bien-être disponible pour accompagner, conseiller et coordonner la conception du programme, des  thématiques multiples, tout comme les formats proposés (ateliers de groupe, conférences, stands, webinar, coaching individuel, newsletter…), un réseau de prestataires sélectionné à disposition.

La conviction du Groupe Henner est qu’un programme de prévention utilisé à son plein potentiel ne peut qu’améliorer la qualité de vie des salariés tout en étant bénéfique pour l’employeur.

Les collaborateurs y trouvent un intérêt pour préserver leur qualité de vie, leur santé et leur performance. Côté entreprises, ces politiques de santé sont garantes de productivité, d’un meilleur engagement, d’une maîtrise des coûts et d’une image « best place to work ».

Selon  Anne André, directeur général délégué de la Business Unit Conseil, « avec l’offre Well-Being by Henner, notre volonté a été de créer une solution complète permettant de répondre aux préoccupations de nos clients et à leur souhait d’être accompagnés pour mettre en place une vraie politique de qualité de vie au travail et de mieux être pour leurs salariés. »

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine