Pour répondre au mieux aux besoins des particuliers, Praeconis, courtier grossiste spécialisé en assurance de personnes, propose de nouveaux services aux adhérents en complémentaire santé & prévoyance.

Les clients de Praeconis ont désormais accès à la téléconsultation et au second avis médical. En outre, le courtier dévoile la carte « Club Avantages ». Celle-ci permet à ses adhérents de bénéficier de réductions sur de nombreux loisirs.

Praeconis renforce son offre en matière de santé en mettant à disposition de ses clients un service de téléconsultation ainsi qu’un second avis médical. Ces derniers sont désormais inclus dans les contrats de complémentaire santé et prévoyance de Praeconis, sans frais supplémentaires.

Praeconis donne accès à une plate-forme téléphonique permettant à ses adhérents d’être mis en relation avec un médecin et d’effectuer par la suite, une téléconsultation médicale (en l’absence du médecin traitant). Celle-ci est disponible à tout moment et depuis l’étranger.

De plus, en cas de pathologie grave ou d’opération, les adhérents de Praeconis peuvent bénéficier du second avis médical d’un spécialiste, en passant par une plate-forme téléphonique.

En vue de consolider la relation client et d’apporter des services toujours avantageux, Praeconis lance la carte « Club Avantages ». Celle-ci permet à leurs adhérents santé & prévoyance de profiter de nombreuses réductions dans divers domaines tels que le sport, le cinéma, les parcs, l’alimentation, etc. Les bons plans peuvent être sélectionnés et commandés via un site dédié.

Selon Loïc BIVER, Président de Praeconis, « la satisfaction client fait partie de nos priorités. A travers ces nouveaux services, nous souhaitons créer une communauté où chacun peut bénéficier des services donc il a besoin. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine