Allianz et la banque Barclays confient leur relation de marketing numérique à Cartegie

 

Allianz, a confié au Groupe CARTEGIE la déduplication des leads générés par les comparateurs d’assurance avec ses clients. Le Groupe CARTEGIE a accompagné Allianz dans le déroulement de ce projet par la mise à disposition auprès des plates-formes d’un webservice spécifique effectuant ce traitement.

Quant à    Barclays, elle a choisi le Groupe CARTEGIE et son entrepôt de données BtoC riche de 45 millions de profils de consommateurs pour dynamiser ses campagnes emailing de recrutement de nouveaux clients.

Au cœur du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE s’attache ainsi, à travers son entrepôt de données marketing sur les entreprises et consommateurs français, à déployer tout son savoir-faire et son expertise technologique, pour permettre aux annonceurs de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients et enrichir leurs bases de données.

 acteur du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE apporte, depuis près de 30 ans, des réponses innovantes aux entreprises et aux marques qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et d’engagement client grâce à leur capital data. Le Groupe dispose d’un contenu data BtoB & BtoC riche des quelque 10 millions d’entreprises françaises et de plus de 45 millions de profils consommateurs. En mixant data, technologie et branding, le Groupe CARTEGIE développe la culture data de ses clients. Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, le Groupe investit chaque année 10 % de son chiffre d’affaires en R&D, notamment dans le “machine learning” et le marketing prédictif. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, le Groupe CARTEGIE emploie 60 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 15 millions d’euros.

 

 

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine