la société myPOS apporte l’innovation en matière de paiement au cœur de Paris.Il ouvre un magasin à Paris. Il s’agit du 7ème point de vente européen de la marque qui, dans le cadre de son développement, se rapproche de ses clients français. C’est également pour l’entreprise l’occasion de lancer en France son terminal de paiement, le myPOS Go, au prix très attractif de 29€.

myPOS offre une gamme de terminaux POS multifonctionnels ; l’entreprise permet également à chaque commerçant de disposer d’un compte multidevise gratuit sur lequel tous les paiements sont immédiatement réglés, sans frais supplémentaires. Le terminal est associé à une carte de débit et, grâce au traitement en temps réel des transactions, le commerçant a un accès instantané aux fonds disponibles. « myPOS est la première solution de paiement à offrir la disponibilité immédiate des fonds sur le compte bancaire du commerçant. Avant myPOS, les dirigeants de petites entreprises devaient attendre des jours voire des semaines avant d’accéder à leur argent », observe Christo Georgiev, fondateur de myPOS. « Nous espérons que les entreprises françaises sauront tirer profit de myPOS pour améliorer leur trésorerie ». Ce forfait ’tout-en-un’ est proposé sans frais ni contrat de location. Une fois que le commerçant a fait l’acquisition de son terminal de paiement, il dispose d’un accès complet au compte, à une carte bancaire et à toute une gamme de services complémentaires : options de paiement en ligne, terminal virtuel, demande de paiement, cartes-cadeaux et bien plus encore. Même une petite entreprise qui n’utiliserait myPOS qu’occasionnellement peut y trouver des avantages. Les frais de transaction par carte débutent à 1,75%.

 Le terminal myPOS Go – possède toutes les fonctionnalités innovantes et emblématiques de la gamme myPOS: Il accepte des cartes et des portefeuilles mobiles, permet d’envoyer des demandes de paiement ou permet de recharger des téléphones prépayés et des cartes-cadeaux. Contrairement à la plupart des lecteurs de cartes mobiles dans cette gamme de prix, qui nécessitent d’être branchés à un téléphone mobile ou une tablette, myPOS Go est un terminal de point de vente autonome. Il est fourni avec un logiciel propriétaire préinstallé et ne nécessite pas de support logiciel supplémentaire. Ces caractéristiques font de myPOS Go un leader dans sa catégorie, parmi les solutions d’acceptation de paiement disponibles sur le marché.

Les terminaux myPOS fonctionnent avec tous les types de cartes : cartes à puce cartes avec piste magnétique et cartes sans contact. Ils acceptent les paiements des opérateurs de cartes les plus utilisés tels que VISA, Mastercard, American Express, JCB, Union Pay, ainsi que certains systèmes de paiement européens comme Bancontact et iDEAl. Les portefeuilles mobiles sont également les bienvenus : Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

Fort de son succès, myPOS s’est rapidement implanté dans près de 30 marchés en Europe, gagnant la confiance de plus de 80 000 professionnels indépendants ainsi que de petites et moyennes entreprises. Parmi les facteurs de ce succès, l’ouverture de plusieurs magasins en Europe : Londres, Amsterdam, Sofia, Milan et Barcelone en 2018, puis Anvers et Paris en 2019 ; ce qu’aucun autre fournisseur de paiement européen n’avait fait à ce jour. Le dynamisme et la créativité de l’entreprise se font remarquer.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine