Un choix qui lui permettra de structurer de grandes quantités de données avec des formats variés changeant au fil du temps. Alors que les règlements et la conformité liés au traitement des paiements continuent de se développer et deviennent de plus en plus complexes à l’échelle mondiale. Grâce à Couchbase, Yapstone sera en mesure d’utiliser les données comme un atout plus rapidement et plus efficacement afin de créer de la valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux et les partenaires.

Les clients de Yapstone gagneront ainsi en souplesse pour répondre facilement et efficacement au changement. Ces avantages sont également étendus aux utilisateurs finaux qui bénéficieront d’une expérience de paiement plus transparente et plus sécurisée.  « L’introduction de la technologie NoSQL de Couchbase à notre plate-forme de produits basés sur les micro-services nous permet d’accélérer considérablement nos initiatives de transformation et de favoriser un avantage concurrentiel sur le marché des paiements qui sont disponibles pour les économies partagées”, a déclaré Sanjay Saraf, Directeur Technique de Yapstone. Il continue : “nous sommes toujours à la recherche de moyens pour mieux servir nos clients, et Couchbase nous permettra d’offrir une expérience client optimale. Plus précisément, Couchbase sera une technologie de base pour nos micros-services améliorés d’intégration, de souscription et de confiance et de sécurité pour nos marchands “.

En fait, Couchbase fournit à la plate-forme YapStone une flexibilité et une évolutivité renforcées afin de permettre à YapStone d’étendre son système économique croissant de nouveaux marchés verticaux et internationaux. “En tant que partenaire dans les initiatives de transformation numérique de Yapstone, nous contribuons à accroître la domination de l’entreprise sur le marché mondial des paiements” a déclaré Ravi Mayuram, Vice-président directeur de l’ingénierie et Directeur technique de Couchbase. “La plate-forme de données Couchbase est conçue pour répondre aux besoins d’entreprises innovantes comme YapStone, qui développe des applications avec brio et se déploie à l’échelle mondiale pour offrir à ses clients des expériences de paiement plus efficaces et plus sûres”.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine