Le spécialiste de solutions e-Commerce collabore avec les Banques du groupe Crédit du Nord. Objectif, les aider à développer les activités e-commerce de leurs clients.

Oxatis va proposer des services sur mesure aux clients des banques du Crédit du Nord. Et développer l’activité des commerçants sur le Web. Selon Marc Schillaci, le PDG d’Oxatis, « nous sommes ravis de faire profiter les clients du groupe Crédit du Nord du potentiel du e-Commerce. Notre rôle de partenaire consiste à accompagner les TPE/PME dans le développement de leur activité en ligne, en France et à l’international. Grace à ce partenariat les clients du Groupe Crédit du Nord vont bénéficier d’une solution e-Commerce complète, performante et connectée à leur logiciel de gestion et de toutes les innovations de la solution comme, par exemple, la nouvelle version mobile sur laquelle nos marchands enregistrent des performances incroyables. Je suis certain qu’ils seront nombreux à saisir cette opportunité. »

Le groupe Crédit Du Nord fait profiter ses clients d’une solution mutualisée, complète. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la stratégie du Groupe Crédit du Nord de renforcer sa position auprès des TPE/PME françaises en tant qu’expert à l’écoute et au service de ses clients.  La banque pourra désormais conseiller aux entrepreneurs de se tourner vers Oxatis pour créer ou revisiter leur site de vente en ligne. La collaboration avec Oxatis représente également pour le Groupe Crédit du Nord un nouvel atout pour développer le chiffre d’affaires de ses clients et en attirer des nouveaux avec un service clé en mains.

Après ceux conclus avec Sage, Google et Local.fr Oxatis poursuit sa stratégie de développement à travers les partenariats avec les acteurs leader des services aux TPE/PME. Il s’agit d’une nouvelle étape visant à développer le e-Commerce en région, en collaborant avec le réseau de huit banques réparties sur le territoire : Le Crédit du Nord, La Banque Courtois, La Banque Kolb, La Banque Laydernier, La Banque Nuger, La Banque Rhône-Alpes, La Banque Tarneaud et La Société Marseillaise de Crédit.

Le service mis en place suite au partenariat entre Oxatis et le Groupe Crédit du Nord est proposé aux e-Commerçants déjà présents sur le marché ou aux entreprises qui ne possèdent pas de site de vente en ligne mais qui souhaitent se lancer dans le e-Commerce.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine