Le groupe Edenred, spécialisé dans les solutions de paiements dans le monde du travail, s’associe au Swave, qui revendique la place de première plate-forme française dédiée à l’innovation dans les services financiers.

Annoncé au cours de l’International Financial Forum de Paris Europlace le 9 juillet, ce partenariat s’inscrit dans le dispositif global d’open innovation mis en place par Edenred pour explorer les écosystèmes proches de son cœur de métier.

Selon Edouard Plus, Directeur du Swave,  « Edenred est un fleuron de la fintech française, qu’il contribue aujourd’hui à faire rayonner dans les 46 pays où il est présent. Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire, dont la présence à l’international et l’expertise dans le domaine des solutions de paiements profiteront à la fois aux équipes du Swave en charge du sourcing et aux start-ups incubées. » Et Elie du Pré de Saint Maur, Directeur général Marketing et Stratégie d’Edenred d’ajouter : «  nous sommes heureux de ce partenariat avec Le Swave, qui confirme l’engagement d’Edenred aux côtés des start-ups, notamment issues de la fintech. Intégré à notre stratégie d’open innovation globale, il nous permettra d’explorer les services financiers de demain pour continuer à innover en réponse aux évolutions du monde du travail. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine