Le réassureur annonce différentes nominations avec effet imédiat parmi lesquels Marc Philippe, DSI.

Paul Christoff est nommé Managing Director du Hub Amériques. Il est sous la responsabilité de Romain Launay, Group Chief Operating Officer. Il conserve par ailleurs ses fonctions actuelles de Directeur financier du Hub Amériques.

Eric Pooi, actuellement Chief Operating Officer de la division Vie pour l’Asie-Pacifique ; il devient Managing Director du Hub Asie-Pacifique, sous la responsabilité de Romain Launay. Il remplace dans cette fonction Ben Ho, nommé Conseiller auprès du Managing Director du Hub Asie-Pacifique.

Quant à Marc Philippe, actuellement Directeur adjoint des systèmes d’information, il devient directeur des systèmes d’information de SCOR, sous la responsabilité de Romain Launay. Il remplace Régis Delayat, nommé Conseiller du Président, en charge du Numérique. Romain Portelli, actuellement responsable des systèmes d’information au sein de SCOR Global P&C, est nommé directeur adjoint des systèmes d’information du Groupe, en charge du périmètre fonctionnel.

Guillaume Ominetti, actuellement Responsable de la Protection du Capital au sein de la division Risques du Groupe, est nommé Conseiller du Président et Directeur des Affaires publiques.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine