Audrey Manuguerra-Hardy devient directrice du développement. Elle sera également en charge des Offres d’assistance santé et de prévoyance.

Agée de 40 ans, Audrey Manuguerra-Hardy a intégré Fidélia Assistance le 1er décembre dernier. Elle est titulaire d’un DEA de droit médical et d’une maîtrise de droit privé général.

Elle a débuté sa carrière comme chargée de mission à l’Union Régionale des Médecins Libéraux d’Ile de France (URML) puis, comme chargée d’études (négociation avec les professionnels de santé dans le cadre de la réforme dentaire) à la CNAMTS 75.

Après 3 ans passés chez KADRIS Consultants en accompagnement de projets et conseils de différents acteurs de la santé et de la protection sociale, elle rejoint le Centre Technique des Institutions de Prévoyance (CTIP) en qualité de Chargée de mission santé.

De 2008 à 2011, elle est responsable santé et prévention à la Mutualité Française, en charge du développement de l’activité prévention et promotion de la santé au sein de la région Ile de France. Depuis mai 2011, elle était responsable de l’offre santé prévoyance à la Mutuelle Générale où elle a notamment défini la stratégie des offres sur les marchés individuel, TNS et TPE.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine