Selon le co-fondateur de Withings, sa vision est de donner à chacun le pouvoir de prendre soin de sa santé autrement, grâce à des objets connectés et à des services d’accompagnement s’intégrant simplement et avec élégance à nos vies. En donnant accès à de nouveaux indicateurs de santé, nous pouvons notamment participer à la prévention de certaines maladies chroniques et améliorer la vie de tous.

Pour cela, il compte sur la même équipe pluridisciplinaire qu’il mise sur pieds et qui n’a cessé d’être au service de ses clients depuis le lancement de notre toute première balance connectée. Ensemble, nous commençons dès aujourd’hui à inventer les objets pour mieux vivre demain.

Il souhaite mettre en pratique de proximité, fondée sur une stratégie ambitieuse fondée sur l’innovation et la proximité avec notre communauté.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine