Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité ces derniers jours, voici la compilation des articles publiés entre le 5 et 11 février 2018 sur Assurance & Banque 2.0.
L’EDITO DE LA SEMAINE
Eloge du sans douleur
par Emmanuel Mayega
Avec Uber, nous sommes entrés dans une nouvelle ère : celle du paiement sans douleur. Pour ceux qui ont eu l’occasion de s’y essayer, ils savent très bien que le consommateur ne s’embarrasse plus de sortir un moyen de paiement pour conclure l’acte de vente. Elle est non seulement dématérialisée, mais elle est opérée à l’insu […]
LES AUTRES ACTUS DE LA SEMAINE
LUNDI 05 FéVRIER
Intelligence artificielle : Eurécia et l’UPSSITECH développent Ziggy
Technologies
HEXATRUST, Cloud confidence & Cybersecurity
Technologies
M COMME MUTUELLE confirme son engagement avec l’Institut Pasteur de Lille
Marketing
EISL : Marie-Claude Rigaud responsable régionale Sud-Est et Corse
Nominations
MARDI 06 FéVRIER
Fabrique Aviva : le dépôt de projets en ligne est ouvert
Dév. durable & RSE
QBE FRANCE dévoile une offre de cyber-assurance pour PME/PMI
Marketing
Afrique du Sud : La China Construction Bank frappée d’une amende de 6 millions $
Conjoncture
MERCREDI 07 FéVRIER
Wizzas ou comment révolutionner la relation Assureur-Assuré
Dév. durable & RSE
Cyber-assurance : Le Clusif publie un guide pratique pour l’assurance des risques
Technologies
Avaloq reconnu comme un leader de la gestion d’actifs et de patrimoine par le NEAT
Marketing
Orange veut être prête pour la 5G à travers trois nouvelles expérimentations
Technologies
SIACI SAINT HONORE : un PROGRAMME « PARTENAIRE DES CULTURES »
Marketing
VENDREDI 09 FéVRIER
Selligent devient Selligent Marketing Cloud
Stratégie
La MGEN lance « MGEN Académie », pépinière de talents sportifs
Marketing
Ditto Bank prendra son envol le 15 Février
Stratégie
IMA se mobilise face aux intempéries
Marketing