La filiale du groupe Santiane annonce le recrutement de nouvelles forces vives en vue de dynamiser son développement.

Avec comme ambition de se développer davantage en 2015, le courtier grossiste Néoliane Sante & Prévoyance annonce une vague de recrutements pour soutenir sa stratégie. Point d’orgue de cette politique de recours à du sang frais, la mise au point d’une équipe d’inspecteurs constituée de 8 responsables de terrain et autant de sédentaires. Sur le terrain de la gestion, le courtier table sur un effectif de 20 personnes.

Cinq ans après sa création, cette filiale du Groupe Santiane a quadruplé son chiffre d’affaires en 2014 pour atteindre 21 millions d’euros. Pour plus de 70 000 contrats signés à travers un réseau de 2 000 courtiers partenaires.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine