Le fournisseur de solutions ominicanales annonce la mise sur pied d’un centre de R&D à Hyderabad (Inde) pour début 2017. Il sera l’une des plates-formes d’excellence sur lesquels NCR s’appuie pour garantir son développement sur ses marchés.

L’actuel centre d’Hyberabad est l’un des plus grands hubs pour le développement des solutions logicielles au service des institutions globales et de leurs clients. Au total, 9 250 professionnels travaillent aujourd’hui dans ce centre afin de développer les solutions de demain.

Pour Ashok Nallam, directeur du Centre R&D chez NCR India, « le commerce multicanal s’est rapidement transformé en commerce omni-canal. Les entreprises aspirent de plus en plus à des expériences clients sans friction lors des transactions financières, afin de répondre à la demande de consommateurs utilisant des technologies en constante progression. Avec ce nouveau centre de R&D, nous continuons à investir pour changer la façon dont les consommateurs se connectent, interagissent et effectuent les transactions avec les entreprises. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine