Le spécialiste français des solutions connectées pour la sécurité de la maison s’unit à AXA Assistance, pour proposer une couverture nationale et la qualité de la prise en main des interventions sur le terrain.
La nouvelle prestation de Myfox permettra notamment, aux personnes éloignées de leur maison (vacances, voyage d’affaires, …) ou dans l’incapacité de se déplacer dans l’immédiat, de demander l’intervention d’un agent de sécurité à leur domicile.
Pour garantir la souplesse de ses offres et répondre aux besoins de ses utilisateurs, Myfox propose un abonnement « Gold » sans contrat et sans engagement. Celui-ci peut être souscrit, géré et suspendu à la demande et d’un simple clic à partir l’application pour Smartphone « Myfox Security ».
Cette prestation intègre l’envoi d’un agent de sécurité sur les lieux de l’effraction permettant, si besoin, à l’utilisateur d’appeler les forces de l’ordre ; un service de gardiennage pendant 24h si les lieux ne sont plus sécurisés ; la gestion et la prise en charge des réparations (comme un service de serrurerie ou de vitrerie) à hauteur de 200€ ; le rachat de la franchise dans le cadre d’un contrat d’assurance multirisque à hauteur de 100€.
En outre, l’abonnement Gold intègre également 24h d’enregistrement vidéo en continu depuis Myfox Security Camera. Il s’agit d’un produit nécessaire pour souscrire aux abonnements et effectuer les levées de doute) et la possibilité d’accéder à la bibliothèque des événements enregistrées notamment pendant d’éventuelles effractions.
Du reste, en 2016 Myfox a développé un réseau de distribution et est maintenant disponible dans les magasins Fnac, Castorama et Apple Stores (WebStore et Retail).