Les deux acteurs unissent leurs forces pour proposer une gamme complète de solutions et de services pour les automates bancaires

Ce partenariat sera l’occasion de présenter les dernières nouveautés des deux sociétés notamment : les automates compacts de distribution 5600-S et recyclant 8600-S ; l’automate de retrait sans contact MV100 ; l’automate S10 de remise de chèques en liasse ; les solutions de digitalisation d’accueil en agence ; la nouvelle solution de paiement multimodes modulable MK-EVO.

L’accord signé fin 2016 a pour objectif d’offrir au marché bancaire une gamme complète de solutions et de services s’appuyant sur les produits des deux sociétés. L’offre bancaire de Moneyline Banking Systems, historiquement orientée sur les solutions de remise de chèques et de dépôts déclaratifs d’espèces, est complétée par les solutions Nautilus. Moneyline Banking Systems pourra désormais proposer à ses clients une gamme complète d’automates bancaires mono ou multifonctions ainsi que les services associés.

La gamme hors banque de bornes de paiement Moneyline Banking Systems sera également complétée par l’apport des technologies Nautilus. Ceci notamment avec une offre de solutions interactives avec vidéo permettant une communication directe avec un conseiller et des solutions de gestion de caisses pour le commerce.

Cet accord permettra aux deux partenaires de se développer en s’appuyant sur une structure de 40 personnes aux compétences confirmées sur :

A l’occasion de ce partenariat, M Pascal Hermandesse, président de MoneyLine Banking Systems déclare : « nous sommes particulièrement satisfait de ce partenariat qui offre au marché une alternative commerciale à l’offre existante sur les solutions automatisées d’opérations bancaires, de paiements et d’interfaçage clients libre-service. » Et M KWEON Sang Hwan, Vice-Président de Nautilus Hyosung, d’ajouter : « les produits Nautilus sont reconnus et déployés mondialement. Ce partenariat permettra de convertir les nombreuses marques d’intérêt des clients afin d’atteindre l’objectif de 20 % de parts de marché sur les prochaines années. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine