MonDocteur et WEDA, leader du dossier patient 100 % en ligne, ont conclu un partenariat stratégique. Objectif : simplifier le quotidien des professionnels de santé en proposant une intégration totale des deux solutions.

Concrètement, l’ensemble des rendez-vous gérés via MonDocteur sont désormais accessibles depuis WEDA en 1 clic. Cette intégration permet ainsi aux praticiens de gérer toute la chaîne du parcours de soins : prise de rendez-vous en ligne, prise d’information plus précise avant le rendez-vous et communication de consignes, dossier patient, messagerie MSSanté, module de prescription certifié (HAS), module d’adressage et tout cela 100 % en ligne grâce aux plateformes WEDA et MonDocteur.

Cette offre ultra-complète prend tout son sens sur le marché des logiciels médicaux sachant que les deux jeunes pousses partagent une approche 100 % web du marché et orientée innovation. Cette intégration sera disponible pour l’ensemble des utilisateurs dès le mois de mars.

« L’objectif de MonDocteur étant de fluidifier l’ensemble du parcours de soins et de simplifier le quotidien des professionnels de santé, ce partenariat avec WEDA était une évidence », déclare Thibault Lanthier, président et co-fondateur de MonDocteur. « Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos utilisateurs une solution complète pour une gestion du cabinet facilitée. Grâce à l’intégration de MonDocteur, ceux-ci vont pouvoir gagner un temps précieux au quotidien », souligne Fabrice Greenbaum, président de WEDA.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine