Elle a rejoint l’assureur début mai. Et est directement rattachée au directeur Central Entreprises.

Lasternas-Brécy aura sous sa responsabilité les directions offres sur-mesure, souscription régionale, flottes, maritime et transport et marchés spécialisés.

Ingénieur en génie chimique et titulaire d’un DEA en économie de l’énergie, Odile Lasternas-Brécy (54 ans) a une longue expérience de l’assurance du marché des Entreprises.

Après un début de carrière à l’UAP, elle rejoint Allianz en qualité d’adjointe au directeur Risques Techniques, Transport et Construction puis le groupe SCOR pour devenir Directeur du Secteur « BTP Grands Projets » et du Secteur « Services Facultatives Cédantes » de SCOR Business Solutions. En 2006, elle rejoint Generali France en tant que Directeur Spécialités au sein du marché Solutions et Risques Entreprises. Nommée Directeur Global Corporate & Commercial France de Generali en 2013, elle occupe cette fonction jusqu’en 2016.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine