La plate-forme spécialisée dans la comparaison de différents produits y compris spécialisés et de niche (animaux, scooters, quad, accident, etc.) vient de déployer une nouvelle version de son outil.

Parallèlement à l’élargissement de la gamme de ses produits et services, Mister Assur a repensé son environnement de comparaison en vue de proposer à ses partenaires assureurs un nouvel espace de comparaison. La société « entend bousculer les codes du secteur en donnant une identité novatrice et originale à l’image de son cœur de métier. La souscription d’une assurance ne doit pas être perçue comme un dur labeur, les assurances “de cœur ou de loisirs” doivent bénéficier d’un environnement plus naturel, proche de la vie de tous les jours. S’assurer, c’est avant tout s’offrir plus de sérénité. Autant le faire sereinement sur notre comparateur”, explique Jérôme Chasques, directeur général.

Dans un univers repensé, l’internaute retrouvera les 44 partenaires assureurs et courtiers spécialisés partenaires de la plate-forme, ainsi que les 17 produits d’assurances proposés. Innovation importante, l’opérateur présente désormais une nouvelle vidéo d’expert tous les quinze jours. Une information qui intéresse potentiellement les 700 000 internautes ayant déjà formulé une demande de comparaison d’assurances animaux notamment, sur ce site totalement renouvelé.

Le toilettage de cette plate-forme permet de l’adapter aux standards ergonomiques actuels en matière de plates-formes Web. L’ensemble de son contenu a ainsi été revisité, du design au menu, en passant par les formulaires. « La conception de Mister Assur datait de quelques années déjà ; il fallait lui redonner une nouvelle vie en l’adaptant aux attentes de ses cibles et de son positionnement principal sur les assurances non obligatoires. Une aspiration désormais réelle », considère Jérôme Chasques.
La refonte de ce site qui fait partie de la galaxie Comparadise devrait lui permettre de mieux affronter la concurrence qui sévit sur son segment de marché.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine