Le Conseil d’administration d’Adéis a nommé Michel Keller qui succède à Denis Banizette. Michel DIEU reste le Vice-Président d’Adéis.

Michel Keller  est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et licencié en droit public. Il a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein de THALES où il a exercé d’importantes responsabilités en tant que directeur des ressources humaines et directeur général dans le domaine des activités optroniques.

Investi depuis de nombreuses années dans la protection sociale, il a été Président du groupe Novalis Taitbout jusqu’en 2012 et Président du groupe Humanis jusqu’en 2014.

Il est actuellement administrateur d’Humanis Prévoyance et de la Sommitale d’Humanis, ainsi que Président de la société R2E et Vice-président de l’OCIRP.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine