Un des spécialistes de l’assurance emprunteur individuelle et de la prévoyance, le porteur de risques lance son nouveau site institutionnel.
Cette plate-forme est positionnée comme support de communication de la marque de l’assureur sur la toile et accompagne son développement en France. La nouvelle interface proposée a vocation à mieux valoriser la qualité de la gamme de solutions de prévoyance de Metlife tout en renforçant la proximité auprès de ses clients.
Dans le cadre de ce déploiement, Metlife France a adopté l’outil de gestion web du groupe pour son site institutionnel afin de marquer son appartenance à un groupe d’envergure mondiale. La nouvelle ergonomie et l’identité visuelle inédite qu’il propose permettent au premier coup d’œil d’identifier la compagnie à des parcours clients issus des meilleures pratiques du groupe et des pages agrémentées de messages et d’images de Snoopy, ambassadeur de la marque MetLife depuis 1985.
Ouvert aux particuliers et aux professionnels, ce site donne aux deux cibles la possibilité de trouver une solution adaptée à des besoins courants d’assurance de personnes : de l’assurance emprunteur, quel que soit le profil de l’internaute, à la garantie obsèques en passant par la prévoyance homme-clé.