Un des spécialistes de l’assurance emprunteur individuelle et de la prévoyance, le porteur de risques lance son nouveau site institutionnel.

Cette plate-forme est positionnée comme support de communication de la marque de l’assureur sur la toile et accompagne son développement en France. La nouvelle interface proposée a vocation à mieux valoriser la qualité de la gamme de solutions de prévoyance de Metlife tout en renforçant la proximité auprès de ses clients.

Dans le cadre de ce déploiement, Metlife France a adopté l’outil de gestion web du groupe pour son site institutionnel afin de marquer son appartenance à un groupe d’envergure mondiale. La nouvelle  ergonomie et l’identité visuelle inédite qu’il propose permettent au premier coup d’œil d’identifier la compagnie à des parcours clients issus des meilleures pratiques du groupe et des pages agrémentées de messages et d’images de Snoopy, ambassadeur de la marque MetLife depuis 1985.

Ouvert aux particuliers et aux professionnels, ce site donne aux deux cibles la possibilité de trouver une solution adaptée à des besoins courants d’assurance de personnes : de l’assurance emprunteur, quel que soit le profil de l’internaute, à la garantie obsèques en passant par la prévoyance homme-clé.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine