ouicarmobile

Selon cet institut, en septembre dernier, 25 % des 15-24 ans ont utilisé leur mobile pour leurs transactions sur le net.

Septembre 2016 a été l’occasion pour 6,9 millions de personnes âgées de 11 ans et plus de visiter au moins une fois un site ou une application mobile via un mobile.

Ils se sont particulièrement rendus sur les sites et applications de formation et d’éducation : en septembre 2016, 24,4 % d’entre eux ont consulté ces articles, conseils ou services de rapprochement avec le système scolaire, soit 1,8 million d’individus.

Plus généralement, ils représentent 18,5 % de la population mobinaute, et composent plus d’un quart de l’audience de la sous-catégorie (25,8%). Enfin, en septembre 2016, chaque mobinaute a consulté en moyenne 11 applications et a visité 42 sites.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine