L’opérateur annonce aujourd’hui sa contribution au livre blanc d’AirPlus, fournisseur de solutions pour la gestion de voyages d’affaires. Plusieurs experts dont Mastercard y reviennent sur la tendance de la carte de paiement virtuelle et, plus généralement, des nouveaux moyens de paiement utilisés en entreprise.

 « Si l’utilisation d’une carte corporate au cours d’un déplacement professionnel demeure toujours nécessaire pour faire face aux dépenses courantes et aux impondérables, les cartes virtuelles se présentent aujourd’hui comme la solution la plus simple et efficace pour la gestion des achats et des dépenses en amont du voyage d’affaires.

 

L’avènement du numérique a permis l’essor de nouveaux moyens de paiement plus rapides et sans contrainte dans le monde de l’entreprise. Face à cette nouveauté et aux demandes du secteur du voyage d’affaires, AirPlus International et Mastercard offrent une immersion dans l’univers des cartes de paiement virtuelles avec ce nouveau livre blanc. Julie Troussicot, Directrice Générale France déclare : « Ce nouveau livre blanc vous permettra de découvrir les avantages des cartes de paiement virtuelles, les conseils pour un déploiement en interne réussi, quelles catégories d’achats peuvent être concernées et enfin quels indicateurs de performance mettre en place pour mesurer l’efficacité d’un tel dispositif.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine