Marie-Stéphanie Hess est nommée directeur du développement de Wishizz. Elle reporte à Alain Régnault, Directeur général d’Ageas France, groupe d’assurance international présent en France depuis 1903. Marie-Stéphanie Hess a pour mission de lancer sur le marché français la nouvelle application patrimoniale Wishizz pour développer l’activité B2C.

Agée de 52 ans, elle a rejoint le Groupe en janvier 2017, en qualité de directeur du développement de Sicavonline. Elle est membre du Management Committee d’Ageas en France.

Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP Europe) et de Compiègne, Marie-Stéphanie Hess a occupé auparavant plusieurs fonctions à responsabilité dans le secteur de la banque et de l’assurance au sein de grands groupes, tels que Meeschaert, JP Morgan ou Generali.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine