Manifestement, le groupe de protection sociale y a pris goût.  Malakoff Médéric membre de l’équipe French IoT conduite par La Poste, est présent au CES de Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017.

Bis repetita. Pour la deuxième année consécutive, Malakoff Médéric, sera présent au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas. Derrière cette mobilisation, la volonté d’accélérer la digitalisation de son offre santé et qualité de vie au travail en capitalisant sur les nouveaux usages rendus possibles grâce aux objets connectés.

Dans le cadre de ce déplacement, l’entreprise parraine les quatre start-up lauréates du concours French IoT dans la catégorie santé : Axelife, Fingertips, Life Plus et Noacare. Ces jeunes pousses seront présentes sur l’espace start-up French IoT de La Poste pendant toute la durée du CES.

Parmi les expérimentations dévoilées au CES, Malakoff Médéric présentera Mon Assistant RH. Il s’agit d’une application destinée aux salariés et aux responsables RH. Sa vocation est de simplifier les démarches des salariés tout en optimisant le processus RH des petites et moyennes entreprises.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine