Malakoff mederic

Malakoff Médéric renforce sa position sur le courtage de proximité avec l’acquisition du portefeuille santé individuelle courté d’Aviva commercialisé sous la marque AMIS. Cette acquisition illustre la volonté de Malakoff Médéric de consolider sa position sur le canal de distribution du courtage et de renforcer ses positions sur le marché de la santé individuelle. L’opération représente une forte opportunité de croissance pour le Groupe dont l’activité courtage devrait représenter 50 % du chiffre d’affaires à horizon 2020.

À travers cette opération, qui devrait prendre effet au second semestre 2017 sous réserve de l’accord de l’ACPR, Malakoff Médéric renforcera sa présence auprès du courtage de proximité en accédant à plus de 500 nouveaux courtiers actifs.

La complémentarité des deux portefeuilles courtés – santé et prévoyance collectives Malakoff Médéric Courtage et santé individuelle sous marque AMIS – permettra à Malakoff Médéric de mettre en œuvre une stratégie de développement croisée et de multi-équipement.

Télécharger le communiqué de presse ici

Source 

 

Marouane LATIF
A propos de l'auteur

Passionné par les technologies de l'information et de la communication et à l'affut des tendances du marketing et du web.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine