mainframe

En intégrant cet acteur de la virtualisation IMS dans son giron, le fournisseur élargit son portefeuille de solutions de mise en œuvre DevOps/Agile pour le Mainframe.

La technologie COPE de Standardware réduit les délais, le coût et les difficultés techniques associés au développement et aux tests des systèmes IMS. Elle permet ainsi aux entreprises d’accroître fortement l’agilité de leurs activités numériques, tout en facilitant l’exécution des tâches DevOps basées sur IMS pour les collaborateurs moins expérimentés en matière de systèmes Mainframe.

IMS reste une technologie de bases de données et de gestion des transactions fondamentale pour les systèmes d’enregistrement des grandes multinationales, notamment dans le secteur des banques et assurances, ou encore dans l’industrie du transport aérien.

Standardware  constitue la troisième acquisition de Compuware cette année, à laquelle s’ajoutent le lancements de nouvelles solutions. Cette acquisition illustre la rapidité et  l’attention particulière dont Compuware fait preuve pour répondre aux mutations des environnements Mainframe et aux besoins des utilisateurs.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine