Franfinance : la signature électronique pour mieux servir le client
L’éditique à l’heure du multicanal

Au sommaire de ce numéro

Grand angle

  • Franfinance : la signature électronique pour mieux servir le client

A bâtons rompus

  • Avec Rodolphe Peim, directeur général, Owliance

Dossier

  • L’éditique à l’heure du multicanal

Stratégie

  • DOCAPOST BPO : S’aligner sur l’évolution des besoins métiers des clients
  • SEFAS : accompagner les acteurs de la finance dans les nouveaux enjeux de l’interaction client

Reportages

  • Groupe Covéa : vers une analyse dynamique des risques
  • AGPM : OCEA ouvre la porte à une meilleure interaction client

Portrait

  • Frédéric Vauvelle, consultant : un spécialiste de l’informatique financière

En toute liberté

  • Reporting Réglementaire Solvency II, une offre de logicielle déjà riche et diversifiée
  • Les données personnelles à l’épreuve du Web

Feuilletez les premières pages

Assurance & Banque 2.0
Le mensuel

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.

Découvrez le mensuel