Le marketing digital pose ses jalons

Au sommaire de ce numéro

Grand angle : 

  • La DSN, choc d’un projet phare en attendant la simplification

À bâtons rompus :

  • Avec Irène Balmès, Data Scientist chez Open-Kynapse “Banques et assurances sont à une période charnière des Big Data.”

Dossier :

  • Le marketing digital pose ses jalons
  • Questions à François Pichon, directeur du marketing Europe de l’Ouest chez Teradata France
  • Entretien avec Amel Sahli, responsable de la Majeure Financial Management et du MBA Digital Retail Banking à l’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci)

Mon oeil :

  • La transformation d’un site Web ? Stratégique

Portrait :

  • Erin Douglas, directeur, Softeam English, ça passe ou ça passe

Reportage :

  • Generali Vitality bondit en Allemagne
  • Darag s’attaque au marché du Run-off français
  • Le Crédit Agricole Centre Loire teste Hearsay social
  • La mise en place de MIF II nécessite une assistance aguerrie

Stratégie : 

  • Industrialiser la modélisation dans l’assurance
  • HedgeGuard : vers un fonds digital adossé à la blockchain
  • Tagetik : Solvabilité 2 booste le CPM dans l’assurance

En toute liberté :

  • Surmonter les méga problèmes des métadonnées du secteur bancaire
  • Cybercriminalité : le casse du XXIe siècle sera informatique

Feuilletez les premières pages

Assurance & Banque 2.0
Le mensuel

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.

Découvrez le mensuel