AXA : une année 2014 sous le signe du digital
Suite du dossier Big Data : Où en sont les utilisateurs ?

Au sommaire de ce numéro

Grand Angle

  • Groupe AXA : une année 2014 sous le signe du digital

A batons rompus

  • Avec Isabelle Renard, avocat et ingénieur spécialisée en nouvelle technologies : “Il faut des moyens d’identification numérique fiable”

Dossier

  • Big Data où en sont les utilisateurs ?
  • Generali pose la première pierre de sa stratégie Big Data
  • Covéa consolide sa vision client 360°

Stratégie :

  • PROS et Kerensen Consulting boostent la transformation digitale
  • iZettle fait ses premiers pas en France

Reportage :

  • AON muscle sa stratégie affinitaire
  • ANI : Alptis joue la carte de la techno

Portefeuille :

  • Le portefeuille A&B 2.0 au 29 mai 2015

En toute liberté :

  • L’identité client au coeurs des systèmes d’accès aux services de banque en ligne
  • Référencement mobile : faux problèmes et vraies stratégies
  • Transformation digitale et omnicanal : et si l’on passait à côté de l’essentiel ?
  • Voiture connectée, gage de sécurité

Feuilletez les premières pages

Assurance & Banque 2.0
Le mensuel

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.

Découvrez le mensuel