Afin d’aider ses sociétaires à financer leurs projets personnels, l’assureur propose des prêts à des taux à partir de 1,70 %.

Qu’il s’agisse de réaménager sa maison, de changer de voiture, de partir en vacances ou de profiter de ses loisirs, Macif propose à ses sociétaires des taux compétitifs entre le 20 novembre et 31 décembre 2014.

Ces crédits sont adaptés au budget de chacun des sociétaires. L’emprunteur choisit le jour d’échéance de son crédit et peut le modifier, demander la suspension temporaire de ses prélèvements et augmenter ou diminuer ses mensualités.
L’autre particularité de cette offre est d’être exemptée de frais de gestion et de pénalité, même en cas de remboursement anticipé.

Ces offres sont disponibles sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur Socram Banque. Leur accès est conditionné par la détention ou l’ouverture d’un compte bancaire Bleu Anis.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine