La mutuelle et l’Institut Pasteur de Lille ont signé, ce vendredi 02 février, une nouvelle convention de mécénat pour 2018 destinée à soutenir l’institut dans ses projets de recherche sur la longévité, à travers l’implication de ses adhérents, l’organisation d’événements et des échanges sur la prévention en santé.

M comme Mutuelle s’associe encore cette année à l’Institut Pasteur de Lille pour soutenir ses activités de recherche et de santé publique. Ce sont les valeurs Prévention, Santé, Proximité qui ont rapproché M comme Mutuelle de l’Institut Pasteur de Lille. Les deux structures ont toutes deux plus de 120 ans d’engagement dans la santé, notamment dans la prévention.

Sensible aux actions d’intérêt général menées par l’Institut Pasteur de Lille, M comme Mutuelle a décidé de soutenir le projet de recherche sur la longévité mené à l’Institut Pasteur de Lille.

En effet, l’Institut Pasteur de Lille se consacre chaque jour à la recherche fondamentale et à la santé publique pour nous permettre de vivre mieux plus longtemps, à travers notamment une approche de santé globale.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine