Les deux entreprises nouent des relations qui permettent aux clients de Ma nouvelle Ville de souscrire un contrat d’assurance habitation en quelques clics grâce à Lovys. Grâce à  cette synergie, Lovys proposera son offre à plus de 25 000 salariés en mobilité par an.

le néo-assureur 100 % digital et Ma Nouvelle Ville, entreprise spécialisée dans l’accompagnement des salariés en mobilité géographique et professionnelle unissent leurs forces. Au terme de cette synergie, les clients de Ma Nouvelle Ville peuvent désormais souscrire un contrat d’assurance habitation en quelques clics grâce à Lovys.

 Ma Nouvelle Ville a choisi l’assurtech pour sa capacité à offrir une expérience client 100% digitale qui correspond exactement aux besoins des générations nomades, et évolue avec eux. Avec ce nouveau partenariat, Lovys proposera son offre à plus de 25 000 salariés en mobilité par an.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine