Caisse d’Epargne annonce un démarrage en trombe de cette solution que proposent ses agences depuis peu.

En une dizaine de jours, l’offre « Livrets À Connecter » enregistre davantage qu’un succès d’estime auprès du public. Mille tirelires ont ainsi été ouvertes. Selon le groupe bancaire, cette réussite rapide démontre, si besoin était encore, « les attentes des Français en matière de nouveaux services bancaires connectés, innovants et participatifs. »

Le groupe, qui est lancé dans un vaste programme digital, propose régulièrement de nouvelles prestations numériques pour adapter son offre à l’évolution digitale des consommateurs désormais attachés aux technologies mobiles et Internet.

Pour mémoire, La banque a décidé de rajeunir son Livret A en l’associant à une tirelire électronique. Celle-ci est accessible à travers les réseaux sociaux. Cette solution est abondable sur le mode des listes de naissance.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine